Ετικέτες - Balises

Σάββατο 24 Σεπτεμβρίου 2011

Valenciennes 1 - 1 Marseille (Ligue1)

Réduit à dix et malgré un Mandanda impérial qui a stoppé un penalty, l'OM a longtemps mené à Valenciennes avant de craquer dans les arrêts de jeu sur le but égalisateur de Saez.



MOMENTS CLÉS

1ère période

8 Superbe demi-volée de Grégory Pujol !! Le ballon rebondit juste avant la ligne de but et Mandanda réalise un bel arrêt, délicat à effecteur!

14 Nouvelle parade énorme d'un Steve Mandanda retrouvé ! Tête puissante de Pujol, encore lui et Mandanda s'envole pour claquer en corner ! Sur celui-ci, il sort parfaitement et s'impose dans les airs.

15 BUT POUR L'OM ! Sur le coup-franc tiré par Valbuena, le ballon est remis dans la boîte par Diarra. Diawara contrôle parfaitement et enchaîne par une superbe volée du gauche ! 1-0 pour l'OM !

31 Sur sa ''deuxième chance'', Renaud Cohade touche la barre transversale ! Sa frappe était magnifique !

45 Nouvel arrêt de Steve ! Le ballon monte haut à deux mètres de son but et Pujol reprend de la tête mais ce n'est pas assez appuyé et Mandanda écarte le ballon !

45 Arrêt de Mandanda ! Il ne s'est pas jeté trop tôt et Pujol rate légèrement sa frappe. Steve se couche et bloque le ballon !

2nde période

59 Poteau de Remy ! Superbe jeu à trois au milieu du terrain et Lucho trouve Remy dont la frappe du gauche heurte l'extérieur du poteau gauche de Penneteau ! Quel dommage !

64 Centre de Bong de la gauche à ras de terre. Ducourtioux, au second poteau, reprend du pied gauche mais ne cadre pas, son pied étant trop ouvert. Grosse occasion...

77 Belle frappe en pivot d'Aboubakar mais Mandanda est encore présent.

83 Enorme occasion pour VA ! Bonne balle en profondeur pour Pujol, seul face à Mandanda. Il ouvre son pied gauche mais ça flirte avec le poteau. Il n'est pas verni, ce soir.

90 Egalisation valenciennoise... Centre de la droite pour la tpete de Saez. Magnifique parade de Mandanda mais Saez, toujours aussi seul, reprend à bout portant. L'arbitre siffle la fin du match dans la foulée... C'est totalement deux points de perdus ce soir.

www.om.net